dimanche 18 novembre 2012

HEY DOLLY ByMAXIM














1 commentaire:

  1. C'est un tout jeune artiste que CHROMATICS a exposé lors de sa toute première boutique galerie éphémère GET THE JOY OUT OF THE BOX Edition#1, à l'Espace Beaurepaire.

    Maxime a 25 ans, il vient d'Avignon, et il nous a proposé lors de cet évènement tout un travail sur la féminité. Il prend des milliers de photos depuis qu'il est enfant, usant les pellicules d'appareils photos jetables qu'on lui offrait. Puis petit à petit, ce loisir est devenu une vraie passion à laquelle il s'adonne maintenant de manière professionnelle.

    Ses clichés sont envoûtant. On y pénètre la plus grande intimité de ces modèles, dont on ne connait pas les visages. On y pénètre un univers féminin à la frontière du réel et du fantasme. Jeux de jambes, de courbes, de chevelures. A voir. C'est fascinant.

    Des débuts prometteurs, on est impatient de découvrir la suite de son travail, et les directions qu'il prendra. Forcément maintenant, on attend qu'il aille plus loin, avec toute la puissance en gant de velours et la profondeur dont il est capable de faire preuve. Un artiste à fleur de peau et ténébreux, comme on les aime.

    RépondreSupprimer